>

Petit, mais bien - Notre nourriture pour rongeurs dans une pochette pratique

Mifuma Nagerfutter

[Translate to French:] Mifuma Nagerfutter ohne Gentechnik

Mifuma Nagerfutter

[Translate to French:] Mifuma Nagerfutter ohne Gentechnik

Si vous n'avez que 2 ou 3 lapins nains ou cochons d'Inde à la maison, nos grands sacs de 25 kg sont souvent trop grands pour vous. Parce que les mignons colocataires qui consomment environ 30 à 50 g de nourriture par jour ne peuvent pas consommer la grande quantité de nourriture contenue dans un sac. En conséquence, les aliments perdent leur fraîcheur et leur croustillance. C'est pourquoi les variétés de lapin et de rongeur Plus, la Zwergkaninchenfutter, le Knusper-Müsli, la Meerschweinchenfutter et le Kräuter-Blüten-Mix sont deponibles dans un sac pratique. Ainsi, la petite famille de rongeurs est toujours bien approvisionnée en nourriture fraîche.

 

Mifuma Plus est un granulé riche en fibres brutes à base de luzerne française. Les matières premières sont grossièrement broyées et pressées sous forme de boulettes de 5 mm. Vous offrez ainsi à vos munchkin hommes et femmes une source hygiénique de fibres brutes qui leur fournit tous les nutriments en toute sécurité. Les principes actifs naturels des peaux de raisins séchées soutiennent les défenses et la santé de l'organisme.

La Zwergkaninchenfutter est livrée en sacs de 3,5 kg. Le mélange varié de céréales, de caroubes et de précieux granulés pleins de vitamines, d'oligo-éléments et de minéraux garantit à vos chéris les nutriments dont ils ont besoin pour une vie longue et saine. Les graines et l'huile de tournesol assurent également un beau pelage brillant.

Nous proposons également la Meerschweinchenfutter Mifuma dans un sac pratique de 3,5 kg. La combinaison de céréales et de caroube avec des arachides, du sorgho rouge et des graines de tournesol pelées fait de cet aliment coloré un régal pour vos cochons d'Inde. Les granulés de haute qualité assurent également un apport complet de tous les nutriments importants dont votre petit nez poilu a besoin. L'aliment pour cobayes contient également des quantités suffisantes de la vitamine C, essentielle.

Le Knusper-Müsli de Mifuma est un savoureux mélange de flocons de céréales et de pommes. En complément du foin, il fournit à votre lapin nain tous les nutriments importants. Le traitement doux garantit que l'aliment est facilement digestible et ne gêne pas le métabolisme des animaux. Comme tous nos petits contenants, le muesli croquant porte naturellement le logo "Sans OGM".

Enfin, nous avons le Kräuter-Blüten-Mix Mifuma dans notre petit assortiment d'emballages. Le mélange spécial avec des fleurs et des herbes savoureuses apporte de la variété au menu des lapins nains et des cochons d'Inde. Le sac de 3,5 kg contient de la luzerne et du persil savoureux, qui sont riches en fibres brutes et donc faciles à digérer. Des légumes et des soucis complètent ce mélange alimentaire naturel.

Vous trouverez ici beaucoup plus d'informations et un aperçu de toute notre gamme d'aliments pour rongeurs.