>

La nouvelle bombe protéique - notre protéine de poisson plus

Fischprotein Plus

[Translate to French:] Das Plus an tierischem Protein für große und schwere Geflügelrassen.

Les volailles de races lourdes et de grandes races, telles que les poulets, les grands et les oiseaux aquatiques, mais aussi les volailles d'ornement ont souvent besoin d'une portion supplémentaire de protéines animales afin d'exploiter pleinement leur potentiel de croissance génétique. C'est pourquoi nous avons élargi notre gamme d'aliments pour volailles en y ajoutant un aliment complémentaire.
Notre nouvelle Fish Protein Plus est une véritable bombe protéique qui est utilisée en complément de l'alimentation des volailles. La protéine supplémentaire est obtenue à partir de protéines naturelles de poisson et donne aux animaux lourds une puissance supplémentaire. Mais ne vous inquiétez pas, Fish Protein Plus n'a aucun effet sur le goût des œufs ou de la viande.
La composition optimale de la protéine animale favorise non seulement le développement des muscles et du plumage du coq et de la poule, mais elle est également idéale pour favoriser la fertilité pendant la période de reproduction. Si vous donnez Fish Protein Plus en complément de l'alimentation à base de céréales aux volailles pendant l'élevage à partir de la 9ème semaine de vie, vous aiderez les jeunes des races grandes et lourdes à prendre du poids rapidement et à maximiser ainsi leur potentiel de croissance.