>

Linamix – Optimal pour la lapine en lactation

Mifuma Linamix als Ergänzung zum Kaninchenfutter

[Translate to French:] Für eine bessere Milchleistung der Althäsin wird Linamix als Ergänzungsfutter zum normalen Kaninchen Aufzuchtsfutter gegeben.

Le Mifuma Linamix est l'aliment complémentaire parfait pour la lapine en lactation. Il favorise non seulement le bien-être, mais aussi la production de lait et est donc bon pour la mère et les jeunes animaux. Le Linamix est donné en plus de l'alimentation normale des lapins de reproduction et d'une portion de foin et est particulièrement de haute qualité. Veillez à ce que le linamix soit donné en nourriture exclusivement au vieux lapin, mais pas aux jeunes animaux. A partir du 17ème jour de vie, les animaux se rendent en moyenne dans le bol d'alimentation du lapin. Ensuite, vous pouvez donner le Linamix séparément au lapin. Dans un délai très court, elle absorbera le Linamix.

Le Linamix est un délicieux extrudat fabriqué à partir de graines de lin et contient un plus de sélénium et de vitamine E liés aux matières organiques pour favoriser la fertilité de la mère. La combinaison de protéines de haute qualité et d'acides gras naturels favorise le rendement laitier du lapin de lait. L'ajout de Linamix à l'alimentation des lapins stimule la digestion et soutient ainsi le système immunitaire du lapin. La graine de lin est une source naturelle d'acides gras oméga-3 et 6 de haute qualité. Les acides linoléique et linolénique supplémentaires ont une valeur nutritionnelle élevée et constituent une source d'énergie polyvalente. La pulpe de chicorée contenue dans les graines est particulièrement riche en fibres brutes facilement solubles et digestibles, qui améliorent la consistance du contenu intestinal. Cela favorise la digestion et l'équilibre naturel de la flore intestinale. Avec cette délicieuse friandise, vous avez la garantie de faire quelque chose de bien pour la biche, car seules des mères en bonne santé et pleines de vitalité peuvent prendre soin de leur progéniture.

Recommandation d'alimentation :

Le Linamix est utilisé en plus des granulés et du fourrage grossier. La quantité d'utilisation recommandée est de 1 à 2 g par kg de poids vif par jour. En outre, l'extrudat peut être utilisé individuellement en fonction des besoins et de l'état de l'animal.

Veillez toutefois à ce que seule la biche soit nourrie au Linamix afin que l'effet positif de l'alimentation des jeunes animaux, comme nos EnteroCares, puisse se développer pleinement.