>

Nouveau pour le snack-bar à oiseaux

Mifuma Wildvogel Auslese

[Translate to French:] Vielfältiges Vogelfutter für alle heimischen Vogelarten

En hiver - comme en été - les espèces d'oiseaux indigènes sont heureuses de trouver un en-cas nutritif et savoureux dans les jardins, sur les terrasses ou les balcons. Installez votre propre petite station d'alimentation et profitez du gazouillis des oiseaux devant votre fenêtre!

Les experts en oiseaux le recommandent : Une alimentation variée pour plus de biodiversité

Les oiseaux locaux comme le merle, la mésange, le pinson, le rouge-gorge et bien d'autres encore peuvent être très difficiles ! Tout le monde ne mange pas tout ! Les graines de tournesol sont très populaires auprès de la plupart des espèces d'oiseaux. La variété sans coque permet de garder le balcon propre, mais les graines non décortiquées invitent les oiseaux à les ouvrir et à s'attarder. Les experts recommandent également un mélange de grains de différentes tailles et de composants riches en graisse tels que les noix et les graines. Ils fournissent aux oiseaux suffisamment de vitamines et de minéraux pour leur permettre de remplir leurs réserves pour l'hiver et de constituer leurs réserves de graisse. Une fois que les températures sont au sous-sol, ils ont besoin d'aliments riches en énergie pour conserver leur chaleur corporelle et se réchauffer de l'intérieur, pour ainsi dire.

Apporte de la variété au menu : La nouvelle sélection d'oiseaux sauvages

Grâce à un petit restaurant à accès aérien, chaque amateur d'oiseaux et ornithologue amateur peut facilement aider les oiseaux du jardin à trouver de la nourriture. Pour que le menu de cette ville ait quelque chose à offrir même aux plus fins gourmets, notre programme comprend une nouvelle nourriture variée pour les oiseaux : la Mifuma Wildvogel Auslese !

La nouvelle nourriture ne laisse aucun souhait d'oiseau insatisfait, de sorte que presque toutes les espèces d'oiseaux locales trouveront quelque chose de savoureux à festoyer. Le mélange équilibré est composé de protéines mais aussi de composants riches en graisses : Grains, graines, noix et flocons d'avoine. En outre, nous avons augmenté la proportion d'ingrédients pelés, car les résidus de pelage gênent de nombreux mangeurs. Mais nous n'en avons pas non plus complètement supprimé ! Après tout, un visiteur de jardin à plumes restera beaucoup plus longtemps au snack-bar s'il doit éplucher un grain. Ainsi, Wildvogel Auslese n'est pas seulement un excellent aliment d'hiver, il convient pour se nourrir toute l'année !

Ils volent tous pour cela : fabriquez vos propres graines pour oiseaux

Dans les moments où vous êtes souvent à la maison, certaines personnes ont découvert le "bricolage" pour elles-mêmes. La construction de nichoirs et de mangeoires et le mélange de votre propre nourriture pour oiseaux sont très en vogue. Les ingrédients pour la délicieuse farine d'oiseaux sont bien sûr disponibles chez Mifuma. Les graines de tournesol décortiquées et non décortiquées, les graines de chanvre, le chardon-Marie, le cumin noir, les flocons d'avoine, les graines et autres sont super pour les mangeoires à oiseaux. C'est pourquoi un grand nombre de nos composants alimentaires individuels sont désormais disponibles dans des sacs pratiques de 4 ou 5 kg. Chacun peut trouver la bonne nourriture pour ses amis à plumes. Rien ne s'oppose donc à la fête du jardin des animaux !