>

Notre action de Knabber-Max

Kaninchenfutter für den Knabber-Max-Halter

[Translate to French:] Einen zusätzlichen Knabber-Max-Halter beim Kauf eines 19er Kartons

Une alimentation riche en fibres brutes est importante pour chaque lapin, car elle favorise la santé des animaux. En plus d'une nourriture pour lapins de haute qualité, nous vous proposons une large gamme de produits complémentaires dans notre assortiment afin de garantir que les besoins de vos animaux soient satisfaits. Le Mifuma Knabber-Max est un granulé de 7 cm d'épaisseur et de 15 ou 19 cm de longueur, composé de luzerne de haute qualité, d'écorces d'épeautre, de carottes séchées et de peaux de raisin. Cette composition fournit à vos animaux des fibres brutes de haute qualité et offre en même temps une possibilité d'activité qui satisfait le besoin de clous des lapins. Les principes actifs naturels de la carotte et du raisin soutiennent le système immunitaire. Les acides alimentaires contenus dans les aliments aident à abaisser la valeur du pH dans la bouillie alimentaire pour soutenir le système digestif. Le Mifuma Knabber-Max n'utilise pas du tout de mélasse. Il peut donc être mis à la disposition des jeunes animaux tout au long de la journée sans hésitation. Mifuma Knabber-Max est ex clusivement un complément de fibres brutes à l'alimentation traditionnelle des lapins et n'est pas vitaminé.

Support pratique pour un produit frais

Le Knabber-Max est un produit à très haut rendement qui est fermement pressé et qui a une durée de conservation particulièrement bonne, car il n'a pas tendance à moisir. Afin de garantir la fraîcheur du produit sur une plus longue période, un support pratique a été développé. Il est désormais inclus gratuitement avec chaque paquet de 15 kg ou peut être commandé pour 17 points bonus Mifuma. Le support peut être facilement fixé dans toutes les écuries et avec lui vous pouvez éviter que le grignotage maximum se retrouve dans le coin des excréments et devienne "immangeable". Avec le Mifuma Knabber-Max, vous offrez à vos animaux une possibilité d'activité bien équilibrée, qui favorise l'abrasion des dents et prévient les problèmes de comportement dus à l'ennui ou au stress.

Du 14 au 28 mars, la boîte de 19 Knabber-Max avec un support supplémentaire est disponible exclusivement chez votre revendeur Mifuma.

Vous trouverez de plus amples informations sur le Mifuma Knabber-Max ici :

https://www.mifuma.de/produkte/rassekaninchen/knabber-max-1