>

Pick-Max - La nouvelle activité pour vos volailles

Rassegeflügelfutter

Der Pressling als Grundversorgung und Beschäftigungsmöglichkeit für Geflügel und viele Vogelarten.

Les poulets aiment participer activement à la recherche de nourriture. Plus ils sont occupés, moins il y a de déviations comportementales telles que le picage des plumes et le cannibalisme. Notre Pick-Max de 7 cm d'épaisseur et de 15 cm de longueur est idéal à cet effet. Des ingrédients savoureux comme le maïs, le blé, le milo, la luzerne, les graines de tournesol, les crevettes, les carottes et les flocons d'avoine se transforment en un bâtonnet ferme, pressé à froid, qui encourage vos amis à plumes à picorer. Cela garantit l’absence d'ennui dans le poulailler ou dans le parc. Il convient à toutes les espèces de volailles, de la petite caille au nandou ou à l'émeu, et peut être donné en bâtonnet entier ou en petits morceaux brisés. Vous pouvez également le proposer arrosé d'eau afin que les ingrédients gonflent légèrement. Veillez à ce que le Pick-Max ne représente pas plus de 25 % de la ration quotidienne, même s'il deviendra le nouvel aliment préféré de vos animaux.

À propos, le Pick-Max ne convient pas seulement aux poulets, des propriétaires de perruches et de pinsons l'ont déjà testé et il a été très volontiers accepté par les animaux.

  • Il convient aux poulets, cailles, faisans, pintades, paons, francolins, canards, dindes, tétras, autruches, émeus, nandous et même aux pigeons de race.
  • Un régal pour vos animaux
  • Favorise l'activité et la mobilité
  • Empêche le picage des plumes et le cannibalisme.