>

Apport optimal pendant la saison des tournois et des pâturages

Au printemps et en été, la plupart des chevaux retournent dans les pâturages. Et pour les chevaux actifs et sportifs, commence la saison des tournois. Avec le pâturage et les performances requises lors des compétitions, les besoins en nutriments et la quantité nécessaire d'aliments concentrés changent.

Dehors dans les pâturages, les chevaux ont à leur disposition de l’herbe à volonté, mais les propriétaires de chevaux doivent faire attention que leurs animaux ne manquent pas de vitamines et de minéraux. Notre conseil est de compléter avec le Mifuma Mineral Premium et Eco, avec sa composition équilibrée et ses vitamines optimales, comme aliment minéral, et de donner le Mifuma Elite Pellet, avec ses ingrédients sélectionnés et facile à digérer, comme aliment de base.

Pour les besoins accrus des chevaux de sport, nous recommandons le Mifuma Linamix pour un meilleur développement musculaire grâce à une forte proportion en vitamine E, et comme source naturelle d'acides gras, des oméga-3 pour des performances élevées. Le Mifuma Elite Pellet convient particulièrement bien comme aliment de base. Il se distingue par sa composition de haute qualité et sa forte teneur en vitamines pour un système immunitaire fort, de la force et de l'endurance. Mais le Mifuma Aktiv Müsli est aussi particulièrement adapté aux chevaux sportifs grâce à son excellente teneur en vitamines et à sa structure ajoutée, pour une digestion plus douce.