>

Knabber-Max avec une recette améliorée

mifuma-kaninchenfutter-kraeuter-blueten-mix-premium

Abbildung von Mifuma Knabber-Max, dem 7 cm dicken Pressling der sich für alle Kaninchenrassen eignet, vom Jungkaninchen bis zum Alttier.

Des friandises pour lapins avec une recette améliorée

Le Mifuma Knabber-Max est un régal pour tous les lapins. Le gros granulé a fait ses preuves en tant qu'apport nutritif de base dans les écuries ou lors des expositions. Nos experts en alimentation, tous éleveurs de différentes races de lapins, se sont demandés comment ils pouvaient améliorer encore ce produit en fonction des besoins naturels des lapins.

Comme chacun peut l'imaginer, le sucre ne rend pas seulement la nourriture humaine plus savoureuse, il rend aussi la nourriture du lapin plus savoureuse. Mais quand il s'agit de l'approvisionnement de base des animaux, aucun éleveur ou amateur de lapins ne veut nourrir une bombe à sucre. C'est pourquoi nous nous abstenons complètement d'ajouter de la mélasse et du sucre au Knabber-Max.

En outre, nous avons maintenant remplacé la balle d'épeautre par des flocons d'orge, augmenté la proportion de luzerne et ajouté du persil. Cela a légèrement réduit la teneur en fibres brutes, mais le produit en tant que tel est devenu beaucoup plus ferme. La structure friable a disparu et le Knabber-Max se mange encore mieux.

Extension de l'usine d'aliments pour lapins - Tout sous un même toit

Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle concernant notre Knabber-Max. Le granulé pressé pour lapin de 7 cm d'épaisseur et de 15 cm de longueur est si populaire auprès des éleveurs que nous avons décidé de faire venir la production de Knabber-Max directement à Mannheim. Ainsi, nous pouvons répondre de manière fiable à la demande accrue. La nouvelle presse a été mise en service à la mi-août et a déjà rempli de nombreuses cases depuis lors.

Toutes les informations concernant Knabber-Max ainsi que l'ensemble de l'assortiment alimentaire pour lapins se trouvent dans l'aperçu.