>
Annulée les filtres

L'euro devient top

[Translate to French:] Mifuma Milchviehfutter

[Translate to French:] Rinderfutter von Mifuma für Milchkühe und Rinder

Certains l'ont peut-être déjà remarqué, pour d'autres, c'est encore une nouveauté. Nous avons fait le ménage dans notre gamme d'aliments pour bovins et, dans la foulée, nous avons dit adieu à la dénomination "Euro". Depuis le 04.04.2022, nous utilisons exclusivement le nouveau terme "Top", aussi bien dans l'assortiment allemand que dans l'assortiment français pour ruminants. Ainsi, nous avons désormais un "Top 20-4" et non plus un "Euro 20-4". Ce n'est qu'un exemple de l'ensemble de la nouvelle gamme "Top".

En outre, le grain Elite 35 NK (jusqu'à présent : grain Top 35) n'a pas seulement reçu un nouveau nom, mais est désormais disponible chez nous en tant que variété en stock, tout comme le grain Spécial 35 et le grain Spécial 42H. Les 3 aliments sont des compléments protéiques avec une minéralisation et une vitaminisation supplémentaires.

Certaines variétés ont toutefois été victimes du nettoyage de printemps, et certains aliments comme le 25-1, le 20-2, le 18 XF, le Spécial 18-3 ont été complètement supprimés de l'offre.

Vous trouverez ici un extrait de notre assortiment pour ruminants !

Pour plus d'informations sur notre gamme d'aliments pour bovins, contactez nos conseillers spécialisés au 0621 32245 76 ou info@mifuma.de.